Warning: Parameter 1 to wp_default_styles() expected to be a reference, value given in /home/mawebfaction/webapps/nendaz/wp-includes/plugin.php on line 571

Attention: Paramètre 1 à wp_default_scripts() devrait être une référence, La valeur donnée en /Accueil / mawebfaction / webapps / NENDAZ / wp-includes / plugin.php en ligne 571
Conditions générales d'utilisation « Just-Nendaz.Com

Just-Nendaz.Com

customerservices@just-nendaz.com

Inscrivez votre propriété sur notre site aujourd'hui.

Conditions générales d'utilisation

1. Introduction

1.1 Ces termes et conditions (la “Conditions générales d'utilisation”) régir les relations entre Just Us Ltd Agence de Winthill Maison, Winthill, Banwell, Bristol BS29 6NN, Royaume-Uni (“L'entreprise”) et tout utilisateur de ce site (la “Site”) qui ne l'utilise pas dans son / sa / ses capacités en tant que propriétaire ou gestionnaire de l'immeuble (“Utilisateur”). Les utilisateurs comprennent les personnes qui utilisent le site pour accéder aux informations, ou à louer, propriétés.

1.2 Les Conditions générales d'utilisation constituent un accord juridiquement contraignant entre l'entreprise et l'utilisateur. En utilisant ou en accédant à ce site, vous acceptez les Conditions générales d'utilisation.

1.3 L'entreprise ne autorise pas un utilisateur de faire usage du Site, sauf se ils sont en mesure de conclure des contrats juridiquement contraignants.

2. Les bases

2.1 Ce site est un endroit où les utilisateurs peuvent voir la publicité de, et obtenir des informations sur, Les biens proposés à la location (“Propriétés”) par d'autres, y compris les propriétaires et gestionnaires d'immeubles, (collectivement, “Propriétaires”), et de communiquer avec les propriétaires.

2.2 L'entreprise n'est pas, et ne devient pas, la fête à toute relation contractuelle entre l'utilisateur et le propriétaire, et ne pas servir de médiateur entre l'utilisateur et le propriétaire en cas de litige entre eux. Le site est un lieu sur lequel propriétaires sont en mesure d'annoncer leurs propriétés afin d'attirer les utilisateurs à les louer.

3. Listes de propriété et l'interaction avec les propriétaires

3.1 Les propriétaires sont entièrement responsable de toutes les informations, y compris les images, texte et autre contenu, relatives aux propriétés qu'ils offrent (“Annonces”) sur le Site, pour assurer leur mise à jour et (le cas échéant) qu'elles sont correctement traduits. Ainsi, où une liste est lié à une installation de traduction automatique, tels que Google Translate, il est de la responsabilité du propriétaire de se assurer que la traduction est exacte résultant, et pour corriger les lacunes en elle.

3.2 Si les utilisateurs trouvent une propriété dans laquelle ils sont intéressés, ils peuvent envoyer une demande d'information au propriétaire (un “Demande de renseignements”) indiquant leur nom, adresse e-mail et numéro de téléphone, et d'autres informations demandées, sans avoir à vous connecter sur le site dans le but.

3.3 L'utilisateur reçoit une confirmation de l'entreprise une fois une demande de renseignements a été envoyé à un propriétaire. Le propriétaire peut alors communiquer directement avec l'utilisateur dans le cadre de l'enquête. L'entreprise ne assume aucune responsabilité pour, ou la participation à, la communication entre le propriétaire et un Utilisateur.

4. Droits et obligations du fournisseur

4.1 L'entreprise doit faire des efforts commercialement raisonnables pour se assurer que les représentations sur le Site des photos de propriétés que les propriétaires ont soumis à l'entreprise sont les vrais et exacts une représentation de ces photos que possible. Cependant, Les utilisateurs reconnaissent que les écarts de photos originales peuvent se produire lors de la numérisation des images non-numériques, et dû à différents arrangements d'écran. Plus, L'utilisateur reconnaît également que les propriétaires – et non l'entreprise – sont responsables de la précision avec laquelle les photos que représentent la propriété pertinente.

4.2 L'entreprise peut parfois entreprendre des mises à niveau et l'entretien du site. Ces œuvres peuvent entraîner des restrictions dans l'utilisation du Site. L'Entreprise, lorsque cela est possible, visent à assurer que les œuvres qui provoquent une telle restriction sont effectuées à un moment où la plupart des utilisateurs’ l'utilisation est moins affectée.

4.3 L'entreprise offre un système de messagerie qui peut être utilisé par un propriétaire pour la prise de contact avec un propriétaire. Formulaires de contact Demande de renseignements remplis seront envoyés à l'adresse e-mail fournie par le propriétaire de l'immeuble concerné. Les utilisateurs reconnaissent que des tiers non autorisés peuvent abuser du système et illégalement intercepter ou lire des messages. L'entreprise n'est pas responsable de ce mauvais usage.

4.4 Chaque Utilisateur reconnaît que l'entreprise ne est pas responsable de la vérification de l'identité, ou pour le comportement, des propriétaires ou pour établir la nature, état ou l'existence d'une propriété.

4.5 L'entreprise se réserve le droit de transférer ces Conditions générales d'utilisation, et de céder ou de sous-traiter tout ou partie de ses droits et obligations en vertu de ces Conditions générales d'utilisation, à un tiers mais ne sera pas le faire d'une manière à réduire les garanties données à l'utilisateur en vertu de ces Conditions générales d'utilisation.

5. Propriété intellectuelle et connexes

5.1 Tout le contenu qui apparaît sur ce site, et le site lui-même, est protégé par le droit d'auteur et droits de base de données. Reproduction du Site, en tout ou en partie,, y compris la copie de texte, graphiques ou dessins, est interdite.

5.2 Les utilisateurs sont autorisés à télécharger, afficher ou imprimer des pages individuelles du site pour démontrer son accord avec les affaires. Le fichier concerné ou l'impression pertinente doit porter clairement le texte “© 2014 Just Us Agency Ltd – Tous Les Droits Sont Réservés”.

5.3 Lorsqu'un utilisateur soumet ou transmet via le Site tout contenu de tout type, y compris le texte ou des images, L'utilisateur se engage qu'il / elle a le droit de le faire, et a obtenu le consentement nécessaire par des personnes présentées («Libération modèle ') ou les propriétaires des articles en vedette («Propriété de presse»).

6. Utilisateurs’ Communications et avis

6.1 Les messages envoyés via le système de messagerie de l'entreprise ne devrait concerner que les demandes de réservations graves. Il est interdit d'abuser du système de messagerie de l'entreprise, par exemple par l'envoi de communications commerciales non sollicitées (spam).

6.2 Les utilisateurs peuvent indiquer l'utilisation d'un système d'examen de cinq étoiles leur cote de la propriété d'un propriétaire (“Avis des utilisateurs”) sur le Site. Se il vous plaît noter que l'entreprise n'a pas, et ne possède pas la capacité de façon réaliste, vérifier l'exactitude ou non de ces Avis des utilisateurs.

6.3 L'entreprise ne conduit généralement pas des contrôles d'identité. Si un utilisateur soupçonne que le propriétaire a fourni de fausses informations, ils sont invités à informer l'entreprise par le système de formulaire de contact sur le site.

6.4 L'entreprise respecte ses obligations en matière de protection des données.

7. Indemnité

7.1 L'utilisateur devra indemniser et l'entreprise et ses filiales dans d'autres pays le cas échéant (“Affiliés d'affaires”) contre toute réclamation par des tiers portées contre l'entreprise ou toute entreprise d'affiliation découlant de ou en relation avec toute violation de ces Conditions générales d'utilisation de la part de l'utilisateur.

8. Interdictions

8.1 Le voyageur ne peut, directement ou indirectement:
(un) En ce qui concerne le site, son contenu, et bases de données comprises dans le Site, sous quelque forme, que ce soit par l'utilisation de dispositifs automatiques ou les processus manuels, exploiter, copie, distribuer, reproduire, edit, traduire, rendre publiquement accessibles ou décompiler tout de même;
(b) Surveiller le contenu sur le site au moyen de robots, araignées, ou d'autres instruments automatiques; à condition que, cependant, qu'une exception limitée de l'exclusion qui précède est fournie aux moteurs de recherche sur Internet à usage général (l'exclusion de tout moteur de recherche ou un site Web ou autre service qui fournit de petites annonces ou propriété annonces de location, ou tout sous-ensemble de la même ou qui est dans l'entreprise de fournir des propriétés de vacances services de location ou d'autres services qui sont en concurrence avec le site ou à l'entreprise) et les archives publiques non-commerciales qui utilisent des outils pour recueillir des informations dans le seul but d'hyperliens affichant sur le site, à condition qu'ils le font chaque partir d'une adresse IP stable ou une plage d'adresses IP en utilisant un agent facilement identifiable et se conformer avec le fichier robots.txt de l'entreprise;
(c) Utilisez le site à des fins autres que celles visées dans ces Conditions générales d'utilisation;
(d) Utilisez le site ou les outils et les services sur le site dans le but de la réservation ou de solliciter une location pour un bien autre qu'une propriété dans une inscription valide;
(et) Reproduire ne importe quelle partie du site sur un autre site Web ou autrement, en utilisant n'importe quel dispositif, y compris, mais sans s'y limiter,, l'utilisation d'un environnement de cadre ou une bordure autour du site, ou toute autre technique de cadrage pour joindre une partie ou un aspect du site, ou un miroir ou de reproduire ne importe quelle partie du Site;
(fa) Télécharger ou envoyer au site tout contenu ou programmes, qui, en raison de leur taille ou la nature, pourrait endommager les ordinateurs ou les réseaux de l'entreprise;
(g) Inclure le contenu sur le site qui viole ne importe quel criminel ou d'autres lois, ou encourage une telle violation;
(h) Utiliser ou accéder au site d'une façon qui pourrait mettre en danger ne importe quel système informatique ou réseau, y compris en mettant à disposition un virus (à cet effet,, “virus” comprend tout programme introduit dans un système délibérément qui exerce une fonction inutile et / ou destructeur, comme l'affichage d'un message irritant ou systématiquement sur-écriture de l'information sur le disque dur d'un utilisateur);
(Je) Poster ou transmettre des informations qui est de toute façon faux, frauduleux, ou trompeuse, ou de tout acte qui pourrait être considéré comme “phishing” (si primaire, secondaire ou autre) ou qui donnerait lieu à une responsabilité civile ou pénale;
(j) Afficher ou transmettre tout matériel illégal, menaçant, abusif, calomnieux, diffamatoire, obscène, vulgaire, indécent, inflammatoire, sexuellement explicite, pornographique ou blasphématoire; ou
(à) Reportez-vous à l'entreprise ou de toute affiliation d'affaires d'une façon qui pourrait amener quelqu'un à croire que l'Utilisateur ou tout site Web est parrainé par, affilié à, ou endossés par l'entreprise ou toute entreprise d'affiliation.

9. Notifications

9.1 Les messages sont envoyés via le formulaire de contact ou par courrier ordinaire à Just Us Ltd Agence de Winthill Maison, Winthill, Banwell, Bristol BS29 6NN, Royaume-Uni.

9.2 Notifications de violation de copyright doivent contenir:
(un) Votre adresse postale, numéro de téléphone et adresse e-mail;
(b) Des détails précis sur le contenu en question (insertion du texte ou de l'image) comprenant un lien vers le site;
(c) Une déclaration signée en lieu et place d'un serment, ce qui implique que vous:
(d) Détient les droits exclusifs d'utiliser le travail;
(et) Ne ont pas autorisé l'utilisation de la matière en question sous cette forme.

10. Responsabilité du fournisseur

10.1 En aucun cas l'entreprise soit responsable pour toute perte ou tout dommage indirect, consécutif, spécial, accessoire, ou dommages-intérêts punitifs découlant de, basé sur, ou résultant du Site, votre utilisation du Site et / ou de toute transaction entre les utilisateurs et propriétaires, même si l'entreprise a été avisée de la possibilité de tels dommages.
10.2 Ces limitations et exclusions s'appliquent sans égard au fait que les dommages résultent d'une rupture de contrat, une négligence ou toute autre cause d'action.
10.3 Si vous êtes insatisfait du Site, vous ne avez pas d'accord avec une partie de ces Conditions générales d'utilisation, alors votre seul et unique recours contre l'entreprise est de cesser d'utiliser le site.
10.4 Rien dans ces Conditions générales d'utilisation doit exclure ou limiter la responsabilité de l'entreprise en cas de décès ou de blessures résultant de sa négligence; ni pour la fraude de l'entreprise ou de fausse déclaration.

11. Divers

11.1 Ces Conditions générales d'utilisation, la relation entre les utilisateurs et l'entreprise et de la relation entre les propriétaires et l'entreprise, seront régis et interprétés conformément aux lois d'Angleterre et du Pays de Galles et soumis à la compétence non exclusive des tribunaux anglais.

11.2 Ces Conditions générales d'utilisation contiennent l'intégralité de l'accord entre l'entreprise et l'utilisateur relatif à leur sujet.

11.3 L'entreprise recommande que chaque utilisateur sauver son / sa propre copie de ces Conditions générales d'utilisation dans un fichier séparé sur son PC ou sous forme d'impression-out.

11.4 L'incapacité de l'entreprise à agir à l'égard d'une violation de ces Conditions générales d'utilisation par l'Utilisateur ou autres ne renonce pas au droit de l'entreprise à agir à l'égard de violations ultérieures ou similaires.

11.5 Les titres des articles sont à titre de référence seulement et ne portent pas atteinte à l'interprétation ou à la construction de ces Conditions générales d'utilisation.

11.6 La nullité d'une ou plusieurs dispositions de ces Conditions générales d'utilisation ne doit pas affecter la validité des autres dispositions.
 


Attention: chaîne illégale de compensation « output_key » en /Accueil / mawebfaction / webapps / NENDAZ / wp-includes / nav-menu.php en ligne 604

Attention: chaîne illégale de compensation « output_key » en /Accueil / mawebfaction / webapps / NENDAZ / wp-includes / nav-menu.php en ligne 604

Attention: chaîne illégale de compensation « output_key » en /Accueil / mawebfaction / webapps / NENDAZ / wp-includes / nav-menu.php en ligne 604

Attention: chaîne illégale de compensation « output_key » en /Accueil / mawebfaction / webapps / NENDAZ / wp-includes / nav-menu.php en ligne 604

Attention: chaîne illégale de compensation « output_key » en /Accueil / mawebfaction / webapps / NENDAZ / wp-includes / nav-menu.php en ligne 604

Attention: chaîne illégale de compensation « output_key » en /Accueil / mawebfaction / webapps / NENDAZ / wp-includes / nav-menu.php en ligne 604

Attention: chaîne illégale de compensation « output_key » en /Accueil / mawebfaction / webapps / NENDAZ / wp-includes / nav-menu.php en ligne 604

Attention: chaîne illégale de compensation « output_key » en /Accueil / mawebfaction / webapps / NENDAZ / wp-includes / nav-menu.php en ligne 604

Attention: chaîne illégale de compensation « output_key » en /Accueil / mawebfaction / webapps / NENDAZ / wp-includes / nav-menu.php en ligne 604

Attention: chaîne illégale de compensation « output_key » en /Accueil / mawebfaction / webapps / NENDAZ / wp-includes / nav-menu.php en ligne 604

Attention: chaîne illégale de compensation « output_key » en /Accueil / mawebfaction / webapps / NENDAZ / wp-includes / nav-menu.php en ligne 604

Attention: chaîne illégale de compensation « output_key » en /Accueil / mawebfaction / webapps / NENDAZ / wp-includes / nav-menu.php en ligne 604

Attention: chaîne illégale de compensation « output_key » en /Accueil / mawebfaction / webapps / NENDAZ / wp-includes / nav-menu.php en ligne 604

Attention: chaîne illégale de compensation « output_key » en /Accueil / mawebfaction / webapps / NENDAZ / wp-includes / nav-menu.php en ligne 604

Attention: chaîne illégale de compensation « output_key » en /Accueil / mawebfaction / webapps / NENDAZ / wp-includes / nav-menu.php en ligne 604

Attention: chaîne illégale de compensation « output_key » en /Accueil / mawebfaction / webapps / NENDAZ / wp-includes / nav-menu.php en ligne 604

Attention: chaîne illégale de compensation « output_key » en /Accueil / mawebfaction / webapps / NENDAZ / wp-includes / nav-menu.php en ligne 604

Attention: chaîne illégale de compensation « output_key » en /Accueil / mawebfaction / webapps / NENDAZ / wp-includes / nav-menu.php en ligne 604

Attention: chaîne illégale de compensation « output_key » en /Accueil / mawebfaction / webapps / NENDAZ / wp-includes / nav-menu.php en ligne 604

Attention: chaîne illégale de compensation « output_key » en /Accueil / mawebfaction / webapps / NENDAZ / wp-includes / nav-menu.php en ligne 604

Attention: chaîne illégale de compensation « output_key » en /Accueil / mawebfaction / webapps / NENDAZ / wp-includes / nav-menu.php en ligne 604

Attention: chaîne illégale de compensation « output_key » en /Accueil / mawebfaction / webapps / NENDAZ / wp-includes / nav-menu.php en ligne 604

Warning: Parameter 1 to wp_default_styles() expected to be a reference, value given in /home/mawebfaction/webapps/nendaz/wp-includes/plugin.php on line 571

Warning: Parameter 1 to wp_default_scripts() expected to be a reference, value given in /home/mawebfaction/webapps/nendaz/wp-includes/plugin.php on line 571
Website Terms of Use « Just-Nendaz.Com

Just-Nendaz.Com

customerservices@just-nendaz.com

List your property on our website today.

Website Terms of Use

1. Introduction

1.1 These terms and conditions (the “Website Terms of Use”) govern the relationship between Just Us Agency Ltd of Winthill House, Winthill, Banwell, Bristol BS29 6NN, United Kingdom (“The Business”) and any user of this website (the “Site”) who is not using it in his/her/its capacity as a property owner or property manager (“User”). Users include people who use the site to access information about, or to rent, properties.

1.2 The Website Terms of Use constitute a legally binding agreement between The Business and the User. By using or accessing this site, you agree to the Website Terms of Use.

1.3 The Business does not authorise any User to make use of the Site unless they are able to enter into legally binding contracts.

2. The Basics

2.1 This Site is a place where Users can view advertising of, and obtain information about, properties offered for rental (“Properties”) by others, including property owners and managers, (collectively, “Owners”), and communicate with those Owners.

2.2 The Business is not, and does not become, party to any contractual relationship between the User and the Owner, and does not mediate between the User and the Owner in the event of any dispute arising between them. The Site is a venue on which Owners are able to advertise their Properties in order to attract Users to rent them.

3. Property Listings and Interaction with Owners

3.1 Owners are entirely responsible for all of the information, including images, text and other content, relating to the Properties they offer (“Listings”) on the Site, for updating them and ensuring (where relevant) that they are correctly translated. Thus, where a listing is linked to an automated translation facility, such as Google Translate, it is the Owner’s responsibility to ensure that the resulting translation is accurate, and to correct any deficiencies in it.

3.2 If Users find a Property in which they are interested, they can send an information request to the Owner (an “Enquiry”) stating their name, email address and telephone number, and other requested information, without having to log in to the site for the purpose.

3.3 The User receives a confirmation from The Business once an Enquiry has been sent to an Owner. The Owner may then communicate directly with the User in connection with the Enquiry. The Business has no responsibility for, or involvement in, the communication between the Owner and a User.

4. Rights and obligations of the Provider

4.1 The Business shall use commercially reasonable efforts to ensure that depictions on the Site of the photos of the Properties that Owners have submitted to The Business are as true and accurate a representation of those photos as practicable. However, Users acknowledge that deviations from original photos can occur when scanning non-digital images, and due to individual screen settings. Further, Users also acknowledge that Owners – and not The Business – are responsible for the accuracy with which the photos depict the relevant Property.

4.2 The Business may occasionally undertake upgrades and maintenance of the Site. These works may result in restrictions in the usage of the Site. The Business will, where possible, aim to ensure that works that cause any such restriction are undertaken at a time when most Users’ usage is least affected.

4.3 The Business offers a messaging system which may be used by an Owner for making contact with an Owner. Completed Enquiry contact forms will be forwarded to the email address provided by the Owner of the relevant Property. Users acknowledge that unauthorised third parties may misuse the system and unlawfully intercept or read messages. The Business is not liable for any such misuse.

4.4 Each User acknowledges that The Business is not responsible for checking the identity, or for the behaviour, of Owners or for establishing the nature, condition or existence of a Property.

4.5 The Business reserves the right to transfer these Website Terms of Use, and to assign or subcontract any or all of its rights and obligations under these Website Terms of Use, to a third party but will not do so in such a way as to reduce any guarantees given to the User under these Website Terms of Use.

5. Intellectual Property and Related

5.1 All content that appears on this Site, and the Site itself, is protected by copyright and database rights. Reproduction of the Site, in whole or in part, including the copying of text, graphics or designs, is prohibited.

5.2 Users are permitted to download, display or print individual pages of the Site to evidence their agreement with The Business. The relevant file or the relevant printout must clearly bear the text “© 2014 Just Us Agency Ltd – All Rights Reserved”.

5.3 Where a User submits to or transmits through the Site any content of any type, including text or images, the User undertakes that he/she has the right to do so, and has been granted the necessary consent by any persons featured (‘model release’) or owners of featured items (‘property release’).

6. Users’ Communications and Reviews

6.1 Messages sent via The Business’s messaging system should only relate to serious booking enquiries. It is prohibited to misuse The Business’s messaging system, such as by sending unsolicited commercial communications (spam).

6.2 Users may indicate using a five-star review system their rating of an Owner’s Property (“User Reviews”) on the Site. Please note that The Business does not, and does not realistically have the ability to, verify the accuracy or otherwise of these User Reviews.

6.3 The Business does not generally conduct identity checks. If a User suspects that an Owner has supplied false information, they are invited to notify The Business through the contact form system on the Site.

6.4 The Business complies with its data protection obligations.

7. Indemnification

7.1 The User shall indemnify and hold The Business and its affiliates in other countries where relevant (“Business Affiliates”) harmless against any claims by third parties brought against The Business or any Business Affiliate arising out of or in connection with any breach of these Website Terms of Use on the part of the User.

8. Prohibitions

8.1 The Traveller shall not directly or indirectly:
(a) With respect to the Site, its content, and databases comprised in the Site, in any form, whether by using automatic devices or manual processes, exploit, copy, distribute, reproduce, edit, translate, make publicly accessible or decompile any of the same;
(b) Monitor content on the Site by means of robots, spiders, or other automatic instruments; provided, however, that a limited exception from the foregoing exclusion is provided to general purpose internet search engines (not including any website or search engine or other service that provides classified listings or property rental adverts, or any subset of the same or which is in the business of providing vacation property rental services or other services that compete with the Site or The Business) and non-commercial public archives that use tools to gather information for the sole purpose of displaying hyperlinks to the Site, provided they each do so from a stable IP address or range of IP addresses using an easily identifiable agent and comply with The Business’s robots.txt file;
(c) Use the site for purposes other than those referred to in these Website Terms of Use;
(d) Use the site or the tools and services on the Site for the purpose of booking or soliciting a rental for a property other than a Property under a valid Listing;
(e) Reproduce any portion of the Site on another website or otherwise, using any device including, but not limited to, use of a frame or border environment around the Site, or any other framing technique to enclose any portion or aspect of the Site, or mirror or replicate any portion of the Site;
(f) Upload or send to the Site any contents or programs, which on account of their size or nature, might damage The Business’s computers or networks;
(g) Include content on the Site that breaches any applicable criminal or other laws, or encourages any such breach;
(h) Use or access the Site in any way that might endanger any computer system or network, including by making available any virus (for which purpose, “virus” includes any program introduced into a system deliberately which carries out a useless and/or destructive function, such as displaying an irritating message or systematically over-writing the information on a user’s hard disk);
(i) Post or transmit information that is in any way false, fraudulent, or misleading, or engage in any act that may be considered “phishing” (whether primary, secondary or other) or that would give rise to criminal or civil liability;
(j) Post or transmit any unlawful, threatening, abusive, libellous, defamatory, obscene, vulgar, indecent, inflammatory, sexually explicit, pornographic or profane material; or
(k) Refer to The Business or any Business Affiliate in any way that might lead someone to believe that the User or any website is sponsored by, affiliated with, or endorsed by The Business or any Business Affiliate.

9. Notifications

9.1 Messages are to be sent using the contact form or by ordinary post to Just Us Agency Ltd of Winthill House, Winthill, Banwell, Bristol BS29 6NN, United Kingdom.

9.2 Notifications of copyright infringement must contain:
(a) Your postal address, telephone number and e-mail address;
(b) Precise details about the content in question (insertion of the text or image) including a link to the website;
(c) A signed declaration in lieu of an oath, which implies that you:
(d) Hold the exclusive rights to use the work;
(e) Have not authorised the use of the material in question in this form.

10. Liability of Provider

10.1 In no event will The Business be liable for any lost profits or any indirect, consequential, special, incidental, or punitive damages arising out of, based on, or resulting from the Site, your use of the Site and/or any transaction between Users and Owners, even if The Business has been advised of the possibility of such damages.
10.2 These limitations and exclusions apply without regard to whether the damages arise from breach of contract, negligence or any other cause of action.
10.3 If you are dissatisfied with the Site, you do not agree with any part of these Website Terms of Use, then your sole and exclusive remedy against The Business is to discontinue using the Site.
10.4 Nothing in these Website Terms of Use shall exclude or restrict The Business’s liability for death or personal injury resulting from its negligence; nor for The Business’s fraud or fraudulent misrepresentation.

11. Miscellaneous

11.1 These Website Terms of Use, the relationship between Users and The Business and the relationship between Owners and The Business, shall be governed by and construed in accordance with the laws of England and Wales and subject to the non-exclusive jurisdiction of the English courts.

11.2 These Website Terms of Use contain the entire agreement between The Business and User relating to their subject matter.

11.3 The Business recommends that each User save his/her own copy of these Website Terms of Use in a separate file on its PC or in print-out form.

11.4 The Business’s failure to act with respect to a breach of these Website Terms of Use by the User or others does not waive the Business’s right to act with respect to subsequent or similar breaches.

11.5 The headings to the Clauses are for ease of reference only and do not affect the interpretation or construction of these Website Terms of Use.

11.6 The invalidity of one or more provisions of these Website Terms of Use shall not affect the validity of the other provisions.
 


Warning: Illegal string offset 'output_key' in /home/mawebfaction/webapps/nendaz/wp-includes/nav-menu.php on line 604

Warning: Illegal string offset 'output_key' in /home/mawebfaction/webapps/nendaz/wp-includes/nav-menu.php on line 604

Warning: Illegal string offset 'output_key' in /home/mawebfaction/webapps/nendaz/wp-includes/nav-menu.php on line 604

Warning: Illegal string offset 'output_key' in /home/mawebfaction/webapps/nendaz/wp-includes/nav-menu.php on line 604

Warning: Illegal string offset 'output_key' in /home/mawebfaction/webapps/nendaz/wp-includes/nav-menu.php on line 604

Warning: Illegal string offset 'output_key' in /home/mawebfaction/webapps/nendaz/wp-includes/nav-menu.php on line 604

Warning: Illegal string offset 'output_key' in /home/mawebfaction/webapps/nendaz/wp-includes/nav-menu.php on line 604

Warning: Illegal string offset 'output_key' in /home/mawebfaction/webapps/nendaz/wp-includes/nav-menu.php on line 604

Warning: Illegal string offset 'output_key' in /home/mawebfaction/webapps/nendaz/wp-includes/nav-menu.php on line 604

Warning: Illegal string offset 'output_key' in /home/mawebfaction/webapps/nendaz/wp-includes/nav-menu.php on line 604

Warning: Illegal string offset 'output_key' in /home/mawebfaction/webapps/nendaz/wp-includes/nav-menu.php on line 604

Warning: Illegal string offset 'output_key' in /home/mawebfaction/webapps/nendaz/wp-includes/nav-menu.php on line 604

Warning: Illegal string offset 'output_key' in /home/mawebfaction/webapps/nendaz/wp-includes/nav-menu.php on line 604

Warning: Illegal string offset 'output_key' in /home/mawebfaction/webapps/nendaz/wp-includes/nav-menu.php on line 604

Warning: Illegal string offset 'output_key' in /home/mawebfaction/webapps/nendaz/wp-includes/nav-menu.php on line 604

Warning: Illegal string offset 'output_key' in /home/mawebfaction/webapps/nendaz/wp-includes/nav-menu.php on line 604

Warning: Illegal string offset 'output_key' in /home/mawebfaction/webapps/nendaz/wp-includes/nav-menu.php on line 604

Warning: Illegal string offset 'output_key' in /home/mawebfaction/webapps/nendaz/wp-includes/nav-menu.php on line 604

Warning: Illegal string offset 'output_key' in /home/mawebfaction/webapps/nendaz/wp-includes/nav-menu.php on line 604

Warning: Illegal string offset 'output_key' in /home/mawebfaction/webapps/nendaz/wp-includes/nav-menu.php on line 604

Warning: Illegal string offset 'output_key' in /home/mawebfaction/webapps/nendaz/wp-includes/nav-menu.php on line 604

Warning: Illegal string offset 'output_key' in /home/mawebfaction/webapps/nendaz/wp-includes/nav-menu.php on line 604